Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
6 avril 2021

Ma vie virtuelle

 

avalon.

   - Le matin, lire sur les réseaux sociaux les états d’âme des uns et des autres, confier les miens, me lamenter ou rire...
   - L’après-midi, écrire des histoires, vivre par procuration la vie de mes personnages, rédiger des billets de blog pour me plonger dans mes souvenirs, ou raconter des fantasmes...
   - Le soir, vivre des aventures depuis mon canapé en regardant des séries, ou avec un livre sous la couette.
.
   C’est sympa tout ça, mais je voudrais vivre des aventures moi aussi ! Et même des mésaventures ! Me frotter à la dure réalité de l'existence... (faut toujours que l'auteure érotique pointe le bout de son nez avec des jeux de mots foireux 😉 )
.
   Alors, quand la vie culturelle et festive reprendra, je délaisserai les réseaux sociaux, mon blog, la télé, les livres.. Je quitterai ma vie virtuelle pour me jeter dans le grand bain, et vivre enfin pour de bon !
.
   (dès le début de l’été on nous a dit ! Et j’y compte bien !)
.
.
   Photo : film Avalon
.
.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vivre ? Mais comment ? En s'adonnant à la débauche ?
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité