Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
2 mai 2019

Etats d’âme de blogueuse en vacances

 

blog


   Donc, j’ai un blog principal, ici présent : Les goûters de Clarissa, fourre-tout d’histoires variées, de récits de soirées, etc... Il est régulièrement bloqué sur Facebook, aussi j’ai créé un blog secours pour partager mes articles au cas où : Les dégustations de Clarissa.

   En ce moment, j’ai envie d’écrire des histoires bien plus osées, crues, des fantasmes à l’état brut… Je ne vais pas risquer à nouveau la censure des Goûters, j’ai donc besoin d’un autre blog, qui sera seulement partagé sur Twitter. Il pourrait s’intituler Epices et piments par exemple, pour rester dans le registre gourmand 😉 [edit] : Il a finalement été créé sous le nom de Rêveries épicées.

   J’écris aussi des histoires très sages, fantastiques, romantiques, elles risquent d’ennuyer les lecteurs de mon blog érotique, je me dis que je devrais plutôt les publier sur un blog à part.

   Enfin, j’écris des histoires pour enfants, avec une enfant d’ailleurs, là aussi il me faudrait un autre blog pour les accueillir… et un autre pseudo aussi !

   Ce qui me ferait 4 blogs à gérer… soupir ! Et même 5, si je compte le blog secours des goûters…
   Ça tombe bien, je viens de reprendre un bullet journal pour une organisation sans faille ! (on ne rit pas !)
   — Mais peut-être que je ne ferai rien du tout, car d’autres envies viendront me distraire de tous ces projets virtuels…
   C’est cool les vacances, on a plein de temps pour se prendre le chou sur plein de trucs.

   Vos avis sont bienvenus pour m’aider à résoudre cet imbroglio !

 

   Image prise sur le net, retirée sur toute demande.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité