Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
7 octobre 2019

Un lecteur mécontent

 

J'ai reçois un message de Canalblog, la plateforme qui héberge mon blog, avec en objet : "Un visiteur de votre blog a souhaité vous contacter".
Curieuse, j'ouvre aussitôt (j'ai souvent de chouettes surprises, de belles rencontres, des propositions de partenariats, des compliments de lecteurs... c'est toujours agréable 😊), mais là, j'ouvre de grands les yeux en découvrant un message horrible  :
"Vous êtes une dégueulasse de plus faisant D 'INTERNET une poubelle planétaire déguisée en fausse intellectuelle."
Tant d'agressivité... mais pourquoi ? 
J'ai envie de répondre : "vous n'êtes pas obligé de lire si cela ne vous plait pas"...
Je préfère l'ignorer, la meilleure réponse dans son cas me semble le dédain...
et pan, je reçois un nouveau message dans la foulée :
"une dégueulasse de plus faisant d'INTERNET une poubelle PLANTAIRE JE répète sous un air pseudo intellectuel."
Là j'éclate de rire... ce lapsus !
(j'espère que ça va s'arrêter sur ce bon mot, car il me semble qu'il y a de plus justes causes dans la vie que mes modestes écarts)
(Finalement, je l'ai bloqué, histoire d'épargner sa sensibilité sur ces sujets)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité