Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
4 mai 2019

Quelques chiffres

 

Projet d'article qui n'a jamais vu le jour finalement, car je ne suis pas très chiffres, j'ai eu la flemme de compter ^^
à compléter un jour, donc.

Quand on aime on ne compte pas ! Surtout nous les littéraires, on est fâchés avec les chiffres, les comptes, la compta, les budgets... mais pour une fois, j'ai envie de faire un arrêt sur image, et de compter, au lieu de raconter...

Mon blog, un joyeux fourre-tout d'histoires, érotiques, pour la plupart, mais pas que, de chroniques de soirées, de retours de lectures, de pensées intimes.... Depuis que je me suis lancée, en octobre 2011, plus de xxxx visiteurs en xxxx mois.

J'ai écrit xx nouvelles publiées, dont xx à la Musardine, xx chez L'ivre-Book

J'en ai trois fois plus dans mes tiroirs virtuels.

je ne sais pas combien de temps je vais continuer ; tant que j'amuse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité