Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
17 janvier 2023

Nouvelle adresse

 

326067591_1240805150194710_7282111387042326044_n

 

   Mon blog bénéficie désormais d’un nom de domaine rien qu’à lui www.clarissariviere.com !
   - malgré les conseils avisés de choisir plutôt .fr vu mon lectorat franchouillard, j’ai préféré une adresse en .com qui claque mieux je trouve... 😄
  Une adresse plus simple et surtout sécurisée en https - ça me chagrinait ce petit panneau "danger" devant l’adresse de mon blog, et j’avais des remarques de lecteurs parfois, même s’il n’y avait pas vraiment de risque, puisque je n’ai pas de boutique en ligne.
  Je remercie mille fois mon ami informaticien pour sa programmation et le temps qu'il m'a consacré !
   Mon blog est resté le même sinon, en tout cas pour l’instant. Je suis en train de songer à son relooking, suite à quelques encouragements récents... (J’hésite encore un chouïa, je sens que je vais patauger, voire me noyer, en plongeant dans les arcanes de Wordpress...)
.
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité