Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
20 février 2024

Les Folles Nuits du divin marquis du 17 février 2024

 

419699923_1503029986929290_428131193791579809_n

 

  Je manque de temps pour un récit en bonne et due forme, je vais me contenter de recopier des anecdotes postées sur FB

   En début de soirée, une belle amie tout feu tout flamme vient vers moi.
   — Clarissa, je peux te demander un service, est-ce que tu veux bien signer une carte pour mon ami ? Je vais lui offrir ton roman, je la glisserai à l’intérieur…
   Je suis à la fois flattée et réjouie ! Elle me tend un stylo rose Barbie et on se trouve un coin table. Je ressens un peu de pression car il écrit lui aussi, et j’espère ne pas trop le choquer ^^
   Elle m’offre le stylo, trop adorable, et je le glisse avec joie dans mon décolleté. Le voilà promu au rang d’instrument de torture pour tous les soumis qui me passent entre les mains ! Je grave dans leur chair, en appuyant bien fort "à Clarissa pour la vie"… non, non, juste mon initiale, C, symbole discret qui peut aussi passer pour un croissant de lune. Un fantasme me traverse fugitivement : tous les soumis de la soirée vont repartir avec mon sceau gravé à même la peau ! Mais prise dans mille échanges, jeux et retrouvailles, j’oublie mon projet de tous les marquer.

   A ma décharge, j'ai été distraite, un soumis ami m’a offert un très joli martinet :
   — Joyeuse St Valentin Clarissa !
   J’ai trouvé ça follement romantique et transgressif à la fois : m’offrir l’instrument de son supplice en ce jour de fête des amoureux (que nous ne sommes pas, nouvelle entorse aux règles du jeu)
   Je l’ai accroché à la fermeture éclair de mon top, il ferait un joli accessoire - et utile à l’occasion ! Mais j’ai dû rapidement l’enlever : sous son poids, la fermeture éclair descendait irrésistiblement ^^

  Il s'est encore passé quelques aventures au cours de cette nuit mémorable, c'est cruel  de !

 

   - Prochaine soirée Samedi 16 mars : l'évenement sur FB

 

20240220_103913

20240218_143823

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité