Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
29 août 2023

La rentrée des goûters du divin marquis

 

372785354_595937075950908_4418820974775875053_n


   Vendredi dernier, j’ai participé aux Goûters du divin marquis. Joie des retrouvailles et jeux variés au programme !
   Je me souviens d’un moment en particulier :

   Je regarde un trio évoluer dans le bar du Pandora : deux soumis à quatre pattes avancent en toute harmonie, chevauchés par une belle dominatrice souriante. Elle les fait s’arrêter devant chaque dominatrice, pour recevoir une tape, une fessée, un coup de martinet, un pinçon, un baiser sur une bottine... selon les fantaisies de chacune - un chemin de croix sans fin !

   Ils me donnent envie d’essayer ! J’entraîne mon soumis dans un coin sombre, et hop, je m’installe sur son dos. Je vérifie que tout va bien, aucune envie de lui briser la colonne vertébrale, et nous tentons une petite promenade. Évidemment, dès qu’on fait des "bêtises", on est pris la main dans le sac ^^. Nous sommes surpris en plein élan par l’organisatrice des goûters elle-même, qui immortalise la scène avec son appareil photo, clic !

   Et plus tard, ce plaisir de déguster une coupe de champagne en me faisant masser les pieds, tout en regardant du coin de l'oeil les films fetish diffusés : une belle séance de domination dans la nature, la créature fetish et sa maîtresse tout de noir vêtus, dans le vert éclatant d'une forêt au printemps. Dans le court métrage suivant, un soumis se fait entièrement momifier (avec une brassée de tiges de roses plaquée sur le torse), avant qu'une roue à pics ne soit promenée sur son corps recouvert de cellophane. J'ai beaucoup aimé, d'autant plus en reconnaissant la dominatrice à l’œuvre !

 

   - Merci Ness Harper pour ces photos souvenir

received_1491793644899144

370312172_846863270357453_5588879695942882391_n

 

   Pour en savoir plus sur Les Goûters du divin marquis

   Facebook

   Instagram

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité