Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
10 mars 2017

Lectures connectées avec B. Sensory

   

 

17236883_10212335136641891_1320724182_o

  B. Sensory est une startup française pleine de peps et de dynamisme que nous suivons avec intérêt depuis ses tout débuts, nous les auteurs de littérature érotique. Et pour cause ! Ils ont conçu un sextoy particulièrement innovant, surnommé joliment « little bird », qui vibre en même temps que vous lisez une histoire épicée, rajoutant ainsi une dimension concrète à nos écrits imaginaires !   

    Voilà qui va ravir les amateurs de littérature érotique, de sextoys, d'objets high-tech et les geek en tout genre (tiens tiens, il semblerait que je corresponde pile poil à la cible ;-) ).

     B. Sensory propose un catalogue de nouvelles érotiques déjà bien fourni, avec des histoires inédites et d'autres déjà parues chez des éditeurs partenaires, La Musardine, les Editions L'ivre-Book, les Éditions du 38… par exemples. C'est ainsi que j'ai découvert avec joie que plusieurs de mes nouvelles sont proposées :

 -Une semaine de vacances (les vacances en famille, source inépuisable d'idées), nouvelle extraite de Osez 20 histoires de coups de foudre sexuel, paru à La Musardine

-Au bout du monde (les vacances en club, source non moins inépuisable), nouvelle extraite de Osez 20 histoires de sexe torride, paru à La Musardine

-Donjons et dragons (jeux d'initiation en tout genres entre étudiants), nouvelle parue aux Éditions du 38

    Je ne sais quel tour de magie a eu lieu, mais je suis ravie de figurer dans ce catalogue vibrant ! Un grand merci à toute l'équipe de m'avoir retenue, en compagnie d'autres auteurs que j’apprécie - ça me fera drôle quand même de lire certains que je connais très bien, un sextoy bien placé !)

   

lectures jouissives

    Figure également au catalogue une nouvelle que j'ai spécialement écrite pour B. Sensory, puisqu'il y est question de littérature érotique et de sextoy révolutionnaire : Lectures jouissives. Une histoire librement inspirée des lectures hystériques qui nous ont tant agitées sur Facebook il y a quelques années. J'aime particulièrement la couverture créée par l'éditeur : un livre, un verre de vin, une jeune fille en dentelles, what else ?

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le little bird et je suis de plus en plus curieuse. Je sais qu'il s'agit de le glisser « au bon endroit » et de commencer son livre numérique. L’oiseau se connecte via son antenne Bluetooth à l'application de lecture (téléchargeable ici) et vibre au bon moment, quand on aborde un passage particulièrement osé, à l'unisson avec les mots. Il accompagne ainsi nos émois et nos sensations, les provoque même, au cœur de notre corps. Je me demande quand même s'il ne s'adresse pas surtout aux femmes vaginales... (pardon de parler technique ;-) )

    J'adore la SF et elle fait enfin irruption dans notre vie quotidienne !
    Nous touchons au transhumanisme, l'amélioration de l'humain grâce aux implants et objets connectés qui accroissent nos capacités physiques, intellectuelles, et, dans ce cas, sensorielles... Nous en sommes aux débuts, et c'est terriblement excitant, vertigineux, quoiqu'en disent les Cassandre... et Dieu sait ce que B. Sensory inventera demain pour nous donner du plaisir !

    Je souhaite plein de succès à ce joli petit oiseau, qu'il s'envole haut dans le ciel et nous emporte avec lui !

    Pour en savoir plus, sur les effets du Little Bird, je vous invite à lire le récit autobiographique fantasmé de mon amie Miss Kat ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, les sextoys connecté ont du mal à décollé malgré que certains sex toys connectés à distance ne manquent pas d'intérêt, surtout pour des jeux érotiques avec leur compagnon...
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité