Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
31 décembre 2014

Au menu initial

97-005054

 

Des nouvelles coquines, sages ou sulfureuses,

tendres ou cruelles, calines ou cinglantes ....

toujours sensuelles, jamais vulgaires ...

imaginées ou vécues.... en partie.

 

 Sommaire

 Attente *

 Essayage **

 En forêt *: souvenir de jeunesse

 A bord *: jusqu'où iriez vous par curiosité ?

 Au restaurant ***: joyeux anniversaire

 WE en amoureux *: mieux vaut tard ... 

 Sciatique **: entre de bonnes mains

 Je roule *:au volant (écrite par un ami)

 A la piscine *: les hommes torse nus et musclés n'avaient aucune chance

 A la plage *: souvenir de vacances

 Laser **: entre femmes     

 Personne publique * : fanstasme féminin

 Dernière nuit ** : coup de foudre à l'aéroport

 Soirée dansante *: l'ultime tabou    

 Chez le docteur *: première fois     

 Dans un bar *** : un jeu dangereux ?    

 Fête galante ** : l'insouciant et libertin XVIIIième    

 Au bureau * : quand la langue fourche, tout peut déraper    

 Esclavage **: renversement de situation    

  Enlacée **: l'art subtil du shibari

Antiquité *: objet magique

Attente *: en attendant l'amant

A la plage *: souvenir de vacances

 

 Avant-goût : pourquoi, comment, qui suis-je, bla bla bla ...

 

PS : des histoires sont retirées de mon blog au fur et mesure de mes projets de publication

 

Différents niveaux de lecture :

* très soft, du romantisme, de l'amour...  presque une bluette !

** plus chaud, de l'érotisme torride avec parfois une pointe de cruauté

*** âmes sensibles s'abtenir ! Pour les durs à cuire uniquement ....

 

 

Pour éviter les publicités trop crues, téléchargez Adblock Plus pour Mozilla Firefox, et vous serez libérés !

(merci à Chocolot Canelle pour l'astuce ...)

 

Toutes les photos illustrant ces nouvelles ont été glanées sur Internet. Sur simple demande de leurs propriétaires, je les remplacerai ou j'indiquerai leur provenance.

 

 

sceau1as

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité