Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
6 décembre 2023

Rencontre avec les autrices d'Immorales

 

404280632_815544373912153_6906932464711680368_n


   J’en ai parlé sur tous mes réseaux sociaux : Facebook, X (ex Twitter), Instagram, Wattpad… mais j’ai oublié mon blog - le comble, le seul lieu où je me sens "vraiment" chez moi pourtant !

  Demain, La Musardine organise une petite sauterie, pour fêter la parution du recueil collectif Immorales !

   L’occasion de nous retrouver, d'échanger de choisir des cadeaux ou de se faire plaisir, d’écouter des extraits — je suis déjà en stress, à la pensée qu’il me faudra lire moi aussi...
   Je me réjouis de revoir les autrices dont j'ai beaucoup aimé les histoires (même si toutes ne pourront pas être là hélas), au cœur de cette chaleureuse librairie avec tous ces livres érotiques autour de nous qui finissent par nous donner des idées, avec cette ambiance festive particulière qui précède les fêtes de Noël.



   Informations pratiques :

   Rendez-vous Jeudi 7 décembre, de 18h à 20h.
   Librairie La Musardine : 122 rue du Chemin-Vert 75 011 Paris
   (métro Père Lachaise)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
la rançon de la gloire. Je suis personnellement content de ta réussite. Bravo<br /> <br /> Amicales pensées<br /> <br /> Bernard
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité