Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
2 octobre 2023

Writober 2023

 

386082787_6500385106744713_4588524270645084662_n

   Octobre !

   Enfin Halloween  (même si comme le disait une amie sur son mur on peut le vivre toute l'année, là on peut s'afficher et abuser sans honte, ou presque ! )
   Je peux enfin laisser livre cours à mes envies de lire et d'écrire des histoires fantastiques peuplées de fantômes et de monstres (coming soon), assumer mon goût pour tous les accessoires et tenues de sorcières, croire en la magie noire...
.
   Octobre, c'est aussi :
- le défi Writober  (écrire chaque jour quelques lignes à partir d'un mot clef proposé, partager ses textes sur les réseaux sociaux et sur le groupe Writober francophone (liste des mots en photo),
- le mois de la chasteté (masculine) avec Locktober (si jamais quelqu'un veut me confier les clefs de sa cage de chasteté ),
- le mois où nous prenons soin de nos seins avec Octobre rose  ...
.
Je vais essayer d'être un peu partout à la fois...
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité