Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
26 septembre 2021

Gardienne des clefs

 

Clefs

 

    Je suis train de trier une boîte qui traîne dans l'entrée depuis des lustres, pleine de clefs oubliées... je fantasme sur des soumis encagés et frustrés, souhaitant se dépasser pour leur Maîtresse. Je les mènerais tous à la baguette, les garderais en cage pour toujours, pour leur plus grand bonheur, jusqu'à ce que les clefs rouillent...


   Mais aucune chance que je les oublie en revanche, car je préfèrerai garder mon lourd trousseau de clefs toujours sur moi, comme un rappel de tous ces soumis qui pensent à moi et souffrent pour moi...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour je cherche une gardienne de clés pour ma cage de chasteté. Mon instagram<br /> <br /> Valet2chambre
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité