Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
9 février 2023

Des personnages de roman

 

le-village-des-soumises


   Je dis souvent que je n’aime pas les étiquettes, les "cases", trop réductrices et enfermantes, mais finalement, je ne peux pas m’empêcher d’en créer, mes personnages deviennent des sortes d'archetypes, ils incarnent chacun et chacune une facette du bdsm :

Les Maîtres

- Le dominant prévenant, galant, élégant et charmant, sombre parfois : Paul - je ne l'ai jamais rencontré celui-là, vaguement inspiré de 50 Nuances de Grey

- Le dominant tout feu tout flamme, au charisme de folie, briseur de cœurs, séducteur, très joueur, avec un brin de sadisme : Axel - J'ai bien un exemple en tête

- Le joueur avant tout, pas vraiment dominant en fait, mais aimant les ambiances fetish et bdsm : Sébastien - je le croise souvent, lui

- Le libertin qui s’essaie avec plus ou moins de succès à la domination : Antoine - bien connu de nos services ;-)

- Le dominant qui abuse de sa position pour obtenir des faveurs, tout en cultivant son côté paternaliste, et c'est une bonne chose : Pierre - je pense que ce type de dominant a disparu, emporté par la vague #metoo



Et du côté des soumises :

- La soumise "brat", un peu rebelle et switch sur les bords, qui n’en fait qu’à sa tête : Marion - j'en connais quelques unes, j'adore !

- La soumise romantique, plutôt soft, surtout adepte des relations D/s, rêvant de se soumettre par amour : Chloé - franchement, je ne vois ! Moi, peut-être ^^

- La soumise plutôt libertine en réalité, mais trouvant dans le bdsm un terrain pour réaliser ses fantasmes : Océane

- La soumise masochiste, recherchant la douleur, l’humiliation : Aude

   Vous vous reconnaissez dans quel type de dominant ? Ou de soumise ?
   Est-ce que j’en ai oublié ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité