couverture liens d'amitié

    J’ai le plaisir de vous annoncer la publication de Liens d’amitié, aux Edition L’ivre-Book !

    J’ai toujours aimé pimenter mes histoires avec des séances de soumission, mais là, c’est la première fois que je signe une nouvelle aussi ouvertement « BDSM », dans la collection indécence dédiée à cette littérature érotique.

    Tout a commencé il y a quelques mois quand Eva Adams la directrice de la collection, a lancé un appel à textes sur le thème « Attache-moi ». J’ai inventé une histoire en reprenant des thèmes qui me sont chers : deux jeunes filles innocentes (enfin, plus ou moins), un inconnu dangereusement séduisant (forcément), un manoir mystérieux… Je me suis amusée avec ces « archétypes » en démarrant mon récit à la façon d’un film d’horreur : deux randonneuses s’égarent et trouvent refuge dans un château… Sauf qu'ensuite, on ne verse pas dans le fantastique, mais dans l’érotisme le plus torride. Peu à peu, le maître du château se dévoile, guide les jeunes filles et les emmène où il le souhaite.

    Je me souviens de ma joie quand mon texte a été retenu ! En outre, je pensais figurer dans un recueil collectif, et voilà que je suis publiée toute seule ! Je suis ravie, mais un peu confuse aussi de la brièveté de mon texte, (Je suis d'ailleurs en train d’écrire frénétiquement la suite pour me faire pardonner ! Je pense pouvoir les entraîner toujours plus loin maintenant qu’elles ont goûté aux délices de la soumission ;-) )

   J’aime explorer la générosité des soumises, leur envie de se donner, de se dépasser, leur appréhension aussi ; ainsi que le sentiment de pouvoir des maîtres, leur tendresse qu’il leur parfois faut cacher.

 

     La couverture de la collection reflète tout à fait l’ambiance de mon histoire, elle m’a tout de suite plu ! (Un grand merci à Eva Adams pour le choix de la photo, et à Vael Cat pour sa mise en page !). Une soirée aux chandelles, une jeune fille qui s’abandonne, un homme dominant et attentif, conscient du trésor qu’il tient entre ses mains… cette photo est un fantasme à elle toute seule, et j’espère avoir réussi à lui donner vie :-)

 

    Présentation de l’éditeur :

    Deux étudiantes profitent de quelques jours de vacances pour randonner en pleine nature. Surprises par l’orage, elles se réfugient dans un manoir habité par un mystérieux jeune homme qui les accueille avec un peu trop d’empressement. Quelles surprises leur réserve-t-il, et à quoi s’engagent-elles en acceptant son hospitalité ?

    Pour le commander :

   Les Editions L’ivre-Book

   Amazon