Buzz blog

    Un méta billet, une mise en abyme, ou je ne sais quoi : quelques réflexions à propos de mon blog, sur mon blog (d'habitude j'attends la date anniversaire pour vous infliger ça, mais là, ça me démange...)

   Promis, la semaine prochaine, on reprend le train-train : récits torrides, photos de charme, etc...

 

 

    Avant tout, je suis très contente de faire le buzz de la semaine sur Canalblog avec le compte-rendu de la soirée Wyylde Wyylde Sex, (merci Wyylde et Canalblog !) et j’avais envie de partager ma joie ici ! Et c'était pourtant un compte-rendu assez sage... qu’est ce que ce serait si j’avais tout raconté...

   Je me demande où Wyylde a partagé mon article, car mes compteurs ont littéralement explosé, jamais un billet n’a été autant lu, vu en tout cas, depuis un certain billet sur mon kobo cassé, qui avait cassé la baraque en 2013, ça commence à dater 😉 (Bon, je ne vous mets pas les chiffres exacts, car si ça se trouve, ça vous ferait rigoler doucement "quoi ! C'est tout ?").

Stats blog

   

    Donc les articles qui ont le plus de succès dans ces goûters variés :

    - Ceux sur lesquels les gens arrivent par erreur (restons modestes) : comme celui sur le kobo en panne ; apparemment, nous avons été nombreux cette année-là à connaître des soucis avec nos liseuses, j’ai récupéré tous les déçus du SAV sur mon blog... (Depuis tout va bien, je rends grâce à Kobo...)

    - Les récits de soirées dansantes et plus si affinités (d'accord, c'est bien noté, je vais poursuivre mes explorations !)

    - Les histoires inventées, mais elles ont quand même moins de succès que les « vrais » témoignages, mêmes si ces derniers sont moins hot (hélas)

    Alors, à quoi ça sert que je me décarcasse à faire des retours de lectures (d’ailleurs, j’ai arrêté depuis un moment), et tous les autres trucs sur lesquels je bavarde à tort et à travers ici... ^^ (à part mon plaisir personnel, qui compte aussi dans la balance).

    Je me pose aussi des questions sur le rythme, j’essaie de me limiter à deux billets par semaine. Je suis trop bavarde, je sais, j’ai plein d’articles, plus ou moins urgents et fondamentaux, dans ma file d’attente, mais je veux éviter de « spammer » mes quelques fidèles lecteurs et abonnés... Deux billets par semaine, c’est peut-être même déjà un de trop, si comme moi vous essayez de suivre une dizaine de blogs ou sites dans tous les domaines (littéraire, sexo, journal intime...). Je veux bien vos avis de lecteurs, et aussi ceux de mes collègues et amis blogueurs !