Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
7 septembre 2021

Les joies de la rentrée

 

241228584_4167073790075868_7981524176640057118_n.

    Après les festivités du week-end, retour aux fondamentaux : les fournitures scolaires ! J'ai toujours aimé les crayons de couleurs, la papeterie... Un beau cahier tout neuf sur lequel glisse la plume, c'est motivant pour les écoliers comme pour les adultes - voir l'engouement autour des "Bullet journal" notamment. - Moi-même, d'ailleurs, j'ai quantité de beaux carnets super bien tenus et décorés jusqu'à la page 3, et puis c'est le bazar, ou l'abandon pur et simple... (je sais bien pourtant que "la forme" compte pour "le fond", etc...)
.
    Mais là, la pression monte d'un cran, il y a du niveau, et même en tant que fan de cahiers et de stylos bics 4 couleurs, j'en ai des palpitations 😉
.
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité