Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
30 septembre 2019

Sportive

 

sport

.

- Moi, chez le kiné : mon dos, bla bla, mes épaules, bla bla....
- Lui : vous faites du sport ? Non ? Il faudrait en faire... de la gym douce, pilates... ce que vous voulez...
.
- Du coup je vais voir une ostéo : mon dos, bla bla bla, mes épaules...
- Elle : vous faites du sport ? Jamais ? Il faudrait en faire, régulièrement (sous entendu, la semaine au ski et les trois brasses de l'été ça ne compte pas)... du yoga par exemple, c'est parfait pour reprendre en douceur...
.
- En soirée, j'avise un soumis qui traîne : je veux bien un massage des épaules, et des bras
- Lui : vous êtes musclée ! Vous êtes très sportive, non ? Danseuse peut-être ?
- Moi : roucoulante
.
ça compte comme sport les dance floors rocks ou elecro une fois par mois ? Parce que tous les autres sports, me tentent moins... il y a toujours mieux à faire... j'ai ramassé une publicité sur un pare-brise fin août, et depuis... rien.
.
(Encore une bonne résolution de la rentrée qui tombe à l'eau - avec arrêter FB - vu qu'on est le 30 septembre 😁)
Tous conseils bienvenus !
.
(gag piqué sur un groupe de musculation féminine, je ne sais pas comment je me suis retrouvée là 😳)
.
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité