Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
15 février 2020

Le choc des cultures

 

cirque-electrique-78489554

.

     Quand ma vie "vanille", sage et bourgeoise, rencontre ma vie fetish, suite... 
    Emmener son compagnon au cirque électrique, pour partager avec lui un fantastique spectacle, mais aussi pour lui faire toucher du doigt ce qui me plaît tant : l'esprit de fête décadant, déjanté, love, l'extravagance, la musique, le brin de folie, le feu et les paillettes... Car le Cabaret décadant frôle l'univers fetish avec de superbes shows queer, bdsm...
     Et me voilà prise à mon propre piège, pour ma plus grande joie et confusion, car le dit-compagnon tombe in love avec cet univers, et souhaite maintenant découvrir les soirées fetish... Il sait tout, bien sûr, depuis le début, s'en amuse, indulgent pour mes frasques, mon goût de la danse et des massages de pieds, etc... mais ça sera un choc quand même je pense, de passer de l'imaginaire à la réalité, surtout que je ne compte rien lui épargner, ni mon soumis de soirée en laisse et aux petits soins, ni... tout le reste... 
.
     - Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la Nuit Dèmonia et se préparer psychologiquement au choc des rencontres ! 
.
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité