Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
23 avril 2018

Chers photographes

 

30708252_1587539798029293_5499283075055484928_o

    Les photos de la Nuit Dèmonia tombent en pluie, dans nos mails, sur Facebook, et nous font revivre cette soirée féérique, incroyable, nous montrent la beauté et l’extravagance des costumes !
.
    Le talent des photographes me fascine…
.
    Ils réussissent à capter la magie d’un échange de regard, la tension érotique d’un geste... Je regarde encore et encore une certaine photo, et à chaque fois je ressens un pincement au cœur, au ventre, une bouffée de love et de désir, car c’est une photo qui dégage tellement d’émotions (pour moi ), j’ai même du mal à la regarder tant elle me trouble ! Le photographe a saisi l’intimité d’un instant, le bonheur d’un moment, on se croyait seuls au monde, malgré la musique, la foule qui bruisse autour de nous et nous entoure.
    Je ne peux pas vous la montrer directement, elle est trop intime, on y lit trop de désir, de joie – mais elle est visible quelque part pour les curieux - c’est un souvenir que je chéris, de bonheur pur, gravé pour toujours grâce à un photographe qui passait par là… Je suis tellement contente de la regarder et à chaque fois de me téléporter dans ce souvenir ! C’était seulement quelques minutes, un moment vite passé, éphémère, bientôt enfoui sous des millions d’autres, heureusement figé pour toujours dans un éternel présent !
Je posterai peut-être d’autres photos, plus posées, plus sages. Chacune de ces photos me rappelle des souvenirs, des émotions, je les ressens à nouveau, et bien sûr, j’ai envie de les revivre !
.
    Un million de merci aux photographes pour les souvenirs qu’ils nous offrent de ces soirées si intenses, juste pour le plaisir de nous faire plaisir, des photos où l’on s’amuse à poser, des photos prises à la volée, parfois sans que l’on prenne conscience de leur présence. Invisibles, ils vivent la fête à travers leur objectifs, quand nous, nous y plongeons jusqu’au cou.
    Merci Daniel Power, Rikart Richard, Olive the duck, Amaury Grisel… tous ceux que j’oublie et qui me pardonneront, avec une mention spéciale à Cheick Touré suite à nos échanges, et auteur de la fameuse photo dont je vous parle longuement sans jamais vous la montrer
.
    A la place, je vous en montre une autre, la piste de danse, avec les acrobates qui dansaient au-dessus de nos têtes sur un trapèze et un cerceau !
.
    Photo : Cheick Touré
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité