Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
24 novembre 2016

Anniversaires

 

o-CHAMPAGNE-facebook

     Aujourd’hui, je fête un double anniversaire !

      Cela fait tout juste 5 ans, jour pour jour que j’ai ouvert mon blog… Déjà !

     Et 4 ans, jour pour jour aussi, que j’ai été publiée pour la première fois… Youhou !

      C'était dans le recueil Osez 20 histoires érotiques dans un train. J'ai raconté l'un de mes fantasmes préférés : l'inconnu du train couchette. 

      Quatre belles années d’écriture, de rencontres, d’amitiés, de projets, de fêtes...

 

   Normalement, ce serait l’occasion de faire un petit bilan chiffré : nombre de visites sur mon blog, nombre de publications… Mais… je suis trop paresseuse ! Et puis, j’aime surtout les mots, moins les nombres.

   Je vais me contenter de remercier chaleureusement mon éditeur de la première heure La Musardine, et tous ceux qui m’ont choisie depuis ou que j’ai sollicités, infidèle que je suis, L’ivre-Book, Les Editions du 38, Les Editions Dominique Leroy… pour ne citer qu’eux !

    Maintenant, je quitte le virtuel, et m’en vais faire la fête dans la vie réelle !

 

   photo prise sur le net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire ! Et de nombreux autres à venir...
Répondre
J
Joyeux anniversaire et longue vie pour ton blog Clarissa !!!
Répondre
J
5 ans!!<br /> <br /> vraiment content que tu en sois là<br /> <br /> 5 ans que l'on se parle<br /> <br /> Champagne pour ce moment
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité