Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
25 novembre 2016

Demain, Le Salon de la littérature érotique

 

 

flyer salon érotique

 

     Nous en rêvions tous, il nous manquait cruellement, Flore Cherry a exaucé nos voeux ! Demain, se déroule le premier Salon de la littérature érotique à Paris ! Yes !

   Flore Cherry est la pétillante animatrice des Ecrits polissons dont je suis une fidèle adepte. Elle a conçu un salon à son image : fun, avec des jeux d'écriture, des livres à gagner, des surprises, et un programme de conférences plus alléchantes les unes que les autres... Fichier 18-11-2016 09 26 15

   Je vous laisse regarder la liste ci-contre : 

   J'espère vraiment vous retrouver et vous rencontrer demain ! J'y serai en tant que lectrice, reporter, amie, fan... Je suis aussi un peu présente dans le flyer si vous regardez bien ;-)

 

    Informations pratiques 

   Samedi 26 novembre 2016, à partir de 15h

   4 rue Roger Verlomme, Paris 3e

   Entrée : 5 euros

 

   Pour en savoir plus : l'événement Facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'attends impatiemment le compte-rendu du salon ! :)
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité