paris-derriere-logo    Je me suis réjouie déjà sur Facebook et j'avais envie de le dire sur mon blog aussi, donc, voilà un article qui parle de mon blog, posté sur mon blog ... (bonjour la mise en abyme ou les poupées russes, au choix !)

 

    Les goûters de Clarissa font partie du Top 15 des blogs libertins !

    (Classement érigé par parisderriere.fr après une étude approfondie et exhaustive de la blogosphère ;-) )

   

Capture d'écran 2015-04-24 14

    C'est Eve de Candaulie qui m'a annoncé cette bonne surprise sur Twitter : mon blog fait partie des 15 blogs cités dans le dernier billet du site Paris Derrière intitulé Plumes dans le cul (j'adore !). Je suis particulièrement bien placée entre le joli site impertinent des Déculottées et le beau site de textes érotiques du sulfureux Vagant Extravagances

    Un grand merci à Emma, la tenancière de Paris Derrière, de m'avoir choisie au côté de tous ces blogs que j'aime et bien connus des amateurs d'érotisme. J'y ai aussi retrouvé avec plaisir Nouveaux plaisirs, Comme une image, Eve de Candaulie... N'hésitez pas à les visiter : tests de sextoys, récits libertins, chroniques... des heures de découvertes et de plaisirs libres ! Capture d'écran 2015-04-24 14Et d'autres que je ne connais pas encore et que je vais consulter de ce pas.

   Je me permets de compléter cette liste avec d'autres blogs que j'aime et que je suis régulièrement, même s'ils ne sont pas dans le domaine du libertinage stricto sensu (et je dois encore en oublier...) : Julie Derussy, ChocolatCannelle, Miss Kat (auteures et chroniqueuses) Flore Cherry (testeuse et journaliste sexo), Oh my lollipop (chroniqueuse, conseils et billets doux)

   Bonnes visites !

    Paris Derrière est un site qui recense les sorties coquines sur Paris (expos, cinéma...), regorge de bons plans et de conseils, à la fois drôles et coquins... Vous aurez envie de faire plein de choses après !

 

    Présentation de Paris Derrière par lui-même

   "Jouisseurs, jouisseuses ! « La capitale mondiale des plaisirs » méritait bien un blog informatif, transgressif et drôle. Paris étant la ville du sexe et de l’amour depuis le XVIIIème, autant vous dire que ça parle de cul ici. Mais pas que…

   La fière fondatrice est Emmanuelle, une journaliste indépendante, anti-conformiste et spécialisée dans les sexualités et les genres."