Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
23 décembre 2015

Prise en photo

 

DSC_3823

    Cette année, le père Noël s’est présenté avec un peu d’avance, sous les traits d’un photographe aux yeux bleus : W. Tinchant. Nous nous sommes croisés par hasard sur le profil Facebook d’une amie commune, et il m’a proposé de faire des photos ! J’étais ravie, flattée… et terriblement anxieuse aussi, surtout en parcourant sa page Facebook où des modèles plus belles les unes que les autres prenaient de jolies poses. DSC_3832-a

    La semaine dernière, je l’ai rejoint et il m’a offert une super séance photo. Je lui ai donné beaucoup de mal pourtant, avec ma raideur et mes bras ballants ! Il a su composer avec ma timidité, mon air gauche, mon sourire crispé dès que je le devinais sur le point d’appuyer sur le déclencheur...

    Au fil du temps, j’ai tenté de me détendre, de me laisser guider, de faire taire mes complexes, pour m’offrir à son objectif. Il a compris que je n’arrivais pas à bouger toute seule, il a su m’aider à trouver de jolies postures, les jambes croisées, les bras en arrière…

    Il a été d’une gentillesse sans borne, d’une patience infinie, il a su m’apprivoiser et réussir de très belles photos ! Je les ai déjà postées sur Facebook, mais j'avais envie de les avoir ici aussi...

 

  Photos : W. Tinchant, tous droits réservés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
les photos sont magnifiques, notamment celle prise en contre plongé. Sensuelle et douce.
Répondre
V
Splendide !
Répondre
J
Tu n'as pas à rougir du résultat.<br /> <br /> Félicitation, tu as osé, tu as affronté ton angoisse et le résultat est là.<br /> <br /> Je suis allé voir le travail de ce monsieur, RESPECT!
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité