Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
21 décembre 2015

Apéro de la #CULture

 sex-city6

     Mercredi dernier, Adam, du site Nouveaux Plaisirs , a organisé avec Nathalie Giraud, fondatrice de Piment Rose , un nouvel Apéro de la #CULture réunissant tous les blogueurs sexo. J'avais adoré le premier apéro du genre et cette deuxième rencontre fut plus intense encore !

     C'était trop bon de quitter enfin son ordinateur, de traverser le miroir et de croiser d'autre blogueurs dans la réalité, surtout avec un délicieux cocktail à la main ! (rose et épicé, concocté spécialement pour la soirée... mmm.. mes papilles s'en réjouissent encore ! J'aimerais bien connaître la recette !)

     J'étais excitée comme une puce de revoir tous mes amis auteurs de blogs que j'aime et que je suis régulièrement, de découvrir de nouveaux visages derrière des sites connus... (J'en ai oublié de prendre des photos, comme vous pouvez le constater...)

     Je manque de temps en cette période festive pour tout raconter en détails, je vais me contenter de vous mettre l'eau à la bouche (je sais, c'est cruel), et de recopier la liste des participants pour vous permettre de les découvrir aussi...

sex-and-the-city-nyc-600x401

    La soirée fut l'occasion de nous livrer à diverses réjouissances :

- tester des gels orgasmiques et des huiles de Divinextases (sur notre poignet !), de prendre des plugs (dans notre main)

- feuilleter le très beau livre photos de Ressan : Paris Libertin

- regarder un épisode de la série Poilorama d'Emmanuelle Julien, du site Paris Derrière (une série drôle et passionante, en ce moment sur le site d'internet d'Arte. Le poil reviendrait-il à la mode ?),

- danser avec le nouveau titre de Julia Palombe (magnifique clip tourné sous l'eau, Julia est une vraie sirène en talons aiguille !),

- s'émouvoir devant un trop court (et trop sage) extrait du film République/Filles du calvaire, de Sarah le Vicomte... (lumineux, délicatement filmé, et tendre),

- jouer à des quizz pour tenter de gagner les fameux plugs... (notre groupe a échoué, et pourtant, il y avait des pros autour de la table, Comme une image, par exemple ;-) ... Notre fierté quand même, avoir su répondre à la question : "dans quel état d'Amérique, le sexe oral est-il assimilé à du sexe anal ?" Et bien c'est dans l'Arkansas ! Les autres questions étaient tout aussi désopilantes, j'aurais bien aimé toutes les noter !)...

- sentir vibrer dans sa main le Little bird, sextoy connecté à des histoires érotiques, de B.Sensory

- repartir avec le magasine Union offert par Flore Cherry

re-decouvrir-sex-and-the-city

   J'ai aussi rêvé devant les photos d'Olivier Parent en compagnie de la douce Ingrid ; fantasmé en écoutant les projets de fêtes fabuleuses de Z du site GBH (organisation de soirées libertines sur mesure) ; voyagé au Japon avec Emmanuel Créateur du blog Manger Baiser , il avait apporté des cordes de Shibari ; échangé des confidences avec Vagant, auteur du blog Extravagances ; fait des projets avec Eve de Candaulie

    Pour un retour plus complet, lire le site Nouveaux plaisirs ici

2010_sex_and_the_city_2_023

    Voici la liste des blogs, auteurs, photographe, artistes présents à cet apéro : (piquée à Adam)

 

Photos : série Sex and the city

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'étais très intimidée à l'idée de rencontrer des blogueuses et blogueurs que j'admire, j'avais peur de ne pas me sentir à ma place. <br /> <br /> <br /> <br /> Finalement, l'ambiance conviviale, le délicieux cocktail, les jeux, les discussions ont eu raison de mes craintes.<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà, je fus chaleureusement accueillie par Eve avec laquelle j'ai parlé, retrouvant dans l'éclat de sa jeunesse des souvenirs de la mienne.<br /> <br /> <br /> <br /> Je garde un souvenir surpris devant la douceur et la souplesse de la corde pour shibari qu'Emmanuel avait apportée, et j'ai été époustouflée de le voir faire une démonstration.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai enfin vu Commeuneimage, dont je connais désormais le prénom, mais que je continue à saluer sur Twitter d'un "Bonjour, Comme !" <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pu papoter avec Ingrid la Douce, dont j'apprécie les textes.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce fut une soirée plus qu'agréable et j'ai hâte de participer à la prochaine !
Répondre
S
En effet, vous avez dû passer une bonne soirée ;)
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité