Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
16 septembre 2015

Osez 20 histoires de faits divers sexuels

 faits divers

   Les recueils de nouvelles érotiques de la collection Osez 20 histoires aiment jouer avec les autres genres. C'est ainsi que l'on a pu lire des nouvelles mêlant érotisme et science-fiction dans Osez 20 histoires de sexe en 2050 ; érotisme et fantastique dans Osez 20 histoires de vampires et de sexe... Cette fois, c'est le genre "polar" qui est à l'honneur avec Osez 20 histoires de faits divers sexuels qui paraît demain.

    La couverture du livre fait partie de mes préférées avec sa pin-up armée, dans une ambiance vintage digne des années 50... je suis très heureuse d'en faire partie, avec l'une de mes nouvelles les plus sulfureuses. J'ai toujours dit que je n'écrirai que des nouvelles entre adultes consentants, et bien, je brise mes promesses ! J'entends déjà vos cris horrifiés et j'attends vos reproches moralisateurs en tremblant...

   Je n'ai pas encore lu le recueil, je ne peux vous parler que de mon histoire pour l'instant. Donc, elle risque de déplaire, j'en ai conscience, car j'ai choisi de raconter un tabou, un viol pour ne pas le nommer (même moi j'ai du mal à écrire ce mot tant il est chargé de connotations négatives et m'est pénible à lire, écrire, entendre). Mais parfois, on a envie d'écrire des histoires dures, extrêmes, pour éprouver d'autres émotions, tester ses limites... (pour la petite histoire, j'avais envoyé à l'éditeur une autre nouvelle aussi, plus comique, mettant en scène deux petites dindes écervelées se faisant joyeusement arnaquer... l'éditeur a choisi la plus sombre, avec aussi des moments lumineux quand même (on ne se refait pas !)

    Je suis partie d'une idée. Un joli couple : une demoiselle BCBG, un "prince charmant" bien sous tous rapports. Elle se montre insupportable, le dédaigne, et lui ronge son frein, ravale sa colère... Exaspéré d'être méprisé, son amour se transforme en ressentiment, en rage, et le chevalier servant se révélera le plus monstrueux des amants après avoir été un tendre soupirant.

    "Les hommes préfèrent les chieuses" proclament haut et fort certaines femmes... je n'en suis pas si sûre. Ce qui est charmant au début d'une relation peut vite devenir pesant, l'homme n'aimera pas longtemps être maltraité. Il partira... ou se vengera.

 

Présentation de l'éditeur

    Frissonnez de peur… et de plaisir ! Les pages « faits-divers » des journaux révèlent parfois des surprises bien épicées. C’est ce que vont vous montrer les plumes de la collection Osez 20 histoires, reconverties le temps de ce recueil en détectives très privés sur les affaires les plus chaudes. Séquestration, chantage, vengeance, crime passionnel : leurs enquêtes hautes en couleur vont vous dévoiler les dossiers sexuels les plus inattendus, troublants et excitants… et vous prouver que littérature érotique et polar sont les meilleurs amants du monde !

 

Pour le commander

 La Musardine

Amazon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité