Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
23 juillet 2015

Fantasmes 1 L'hôtesse de l'air, Le surfeur, recueil collectif

 

Fantasmes1-1COUV_2

    Fantasmes 1, l'hôtesse de l'air - le surfeur, vient de paraître aux Editions Dominique Leroy c'est un recueil de nouvelles érotiques qui sent bon le sable chaud, l’eau salée et les vacances. Il explore deux figures récurrentes de nos fantasmes : l’hôtesse de l’air, pour vous messieurs, et le surfeur pour nous les femmes.

   J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce recueil, léger, plein d'humour, frais comme un mojito une nuit d'été... Je me souviens de ce pilote et de cette hôtesse fantasmant l'un sur l'autre pendant des années ; de ce passager qui attire une hôtesse sur ses genoux ; j'ai voyagé à Tahiti où un couple exhibitionniste invite un beau tahitien ; j'ai goûté l'escapade sensuelle d'une mère de famille débordée s'autorisant quelques fantasmes ; j'ai bien ri avec le surfeur d'argent...

 

   A propos de ma nouvelle :

  Je me suis amusée avec le fantasme de l’hôtesse de l’air et j’ai choisi d’inverser les rôles. Mon héroïne fantasme sur les voyageurs inconnus qui se succèdent dans son avion, et n’hésite pas à les croquer à l’occasion.

   Le début :

   Kevin rougit violemment et s’agite sur son fauteuil. L’hôtesse de l’air vient de lui sourire une fois de plus. Elle doit avoir au moins vingt-cinq ans et ressemble à une actrice de cinéma. Kevin se redresse, joue les fiers et lui rend son sourire, avec un regard qu’il espère séducteur. Un regard innocent et désespéré de plaire, en réalité. Le jeune garçon se débat dans les tourments de l’adolescence. Boutons, cheveux gras, dégaine gauche… Mais Océane aime cet âge incertain où l’homme est en train de sortir de la chrysalide de l’enfance. Elle aime les corps neufs, en transformation, elle aime la fougue, l’endurance et l’enthousiasme de la jeunesse. Elle n’est pas folle cependant et s’assure toujours de leur majorité avant de passer à l’attaque. Elle risquerait gros sinon. Mais à partir du moment où ils ont l’âge légal, elle n’hésite plus. La loi les reconnaît comme des hommes à part entière et elle en profite. Pourtant, ils ont beau avoir dix-huit ans, parfois plus, ils restent paralysés de timidité malgré ses œillades. Elle doit souvent prendre les choses en main.

 

   La présentation de l’éditeur

  Des activités, des professions qui suscitent des fantasmes… Tel est l'objet de la série Fantasmes. Dans ce premier volume : l'hôtesse de l'air et le surfeur. En huit nouvelles, les auteurs font évoluer ces personnages au gré d'une histoire sensuelle.

  Au sommaire :

  • Le Huitième Ciel de Noann Lyne,
  • Pied-à-terre de Jean-Philippe Ubernois,
  • Vol Madrid-Paris de Frédérique Gabert,
  • Plaisirs passagers de Clarissa Rivière,
  • Vague à l'âme à Hossegor de Lily Dufresne,
  • Siver Surfer 2, le retour de Jean-Luc Manet,
  • Océan d'amour de ChocolatCannelle,
  • Escapade sensuelle de Joy Maguène.

 

    Pour le commander

    Les éditions Dominique Leroy

    Amazon

  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis éditrice de livres érotiques et je dois reconnaître que "Fantasmes 1, l'hôtesse de l'air - le surfeur" est un très bon livre !
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité