Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
28 juillet 2015

Lectures de vacances

 

14-romans-a-lire-sur-la-plage

 

    Je vais disparaître des réseaux sociaux le temps des vacances, pour tenter de vivre pleinement dans la vie réelle...

    Afin d'affronter cette traversée du désert sans flancher, je remplis ma liseuse de plein de lectures piochées un peu partout, dans les genres que je préfère :

 

 

En science-fiction :

En fantastique :

En érotisme :

 

    Et vous, qu'allez-vous lire cet été ?

    (et n'oublions pas de vivre aussi "pour de vrai" mille aventures !)

 

    Photo prise sur le net (je vais essayer de prendre la même cet été)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité