Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
22 mai 2012

Liaisons impudiques

 

bouton_sommaire

Liaisons impudiques

 

    J'ai le plaisir de vous présenter le projet sur lequel je travaille actuellement, avec deux autres auteures, devenues mes amies et complices, Claire de la Chatlys et Marie Folliole.

    Sous la houlette charmante et énergique de Samantha Tordo, nous préparons un recueil réunissant photos de charme et récits érotiques.

    Les photographies sont du photographe Pino.

    Notre projet sera présenté au Salon du livre érotique et des dessous chics mais je n'ai pas pu résister plus longtemps au plaisir de vous le dévoiler !

    Les supports de com sont réunis dans l'album photos.

     Ce salon se déroule les 2 et 3 juin prochain à Evian. Si vous avez la chance de pouvoir y faire un tour, n'hésitez pas à aller rendre visite à Claire de la Chatlys. Elle sera présente le 2 juin pour dédicacer son recueil de Nouvelles "Encore ?!" et répondre à toutes vos questions.

 

PS : j'en profite pour dire un immense merci au lecteur qui me soutient, me relit, me corrige (toujours gentiment !), me fait part de ses remarques et propositions toujours si précieuses et judicieuses ! (je me sentirais bien seule sinon face à mon écran blanc ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle excellente idée !<br /> <br /> Le concept en lui-même est déjà savoureux !<br /> <br /> Vivement la dégustation :)
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité