Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
22 octobre 2023

La Fetish Week, récit fantasmé (2/3)

 

2023-10-11 12

  Résumé du premier épisode : Clara, dominatrice chevronnée, rompue à l'art du BDSM et fréquentant assidûment les soirées fetish, a pris sous son aile Solène, nouvelle venue dans le milieu et faisant ses premiers pas à l'occasion de la Fetish Week.

 

   Vendredi 27 octobre

   Clara est libre toute la journée, d’autres confrères et consœurs lui succèdent sur le stand de la Musardine. Elle a fait des pieds et des mains pour les inscrire elle et Solène à un atelier, celui sur les cordes. Du shibari particulier, autour de la tête, mêlant les plaisirs de la contrainte, du breath play, de la privation des sens… cocktail de sensations en perspective !
  En attendant, elles profitent des lieux, admirent les performances, visitent les stands à nouveau. Clara craque pour un beau martinet, son jouet fétiche. Elle le teste en douceur sur le derrière de Solène protégé de cuir. Pour l’instant.
  Elle a réussi à inscrire Solène à un atelier d’écriture, juste avant celui sur les cordes.
  — Depuis le temps que tu lis, il est temps de prendre la plume à ton tour ! Tu dois ressortir de là avec un texte, qui me sera dédié, je le découvrirai quand nous boirons un verre à la fin de la journée ; j’aime bien les rituels ! Allez, hop, je n’aime pas qu’on me colle tout le temps…
  Clara assortit son congé d’une tape sur les fesses, une petite tape, presque une caresse. Piquée au vif, Solène s’enfuit en riant vers son atelier sur le point de commencer. Clara se dirige vers le stand de la Musardine, pour bavarder avec des amies autrices venues de loin, avant de prendre un café histoire de se donner des forces avant leur atelier de cordes. L’occasion aussi de croiser de nombreux amis et connaissances de soirées. C’est drôle de les revoir en pleine journée, sans lasers dans les yeux ni musique techno tonitruante dans les oreilles.... Mais l’ambiance est là : fetish et BDSM à fond !

  Clara et Solène se présentent à l’heure dite à l’atelier «Face rope». Elles sont en surnombre, mais Clara a tellement insisté… L’animateur va se venger à sa façon, en emprisonnant leurs deux têtes ensemble ! Les voilà sœurs siamoises, liées par un entrelacs de cordes bien serré autour de leurs têtes, de leur cou. Les cordes provoquent une légère sensation de strangulation, infime, et se faufilent jusque dans leurs bouches, leurs oreilles, les aveuglent… Clara s’abandonne à ses sensations, en confiance entre les mains du rigger, apaisée par le souffle de Solène dans sa bouche. Un moment hors du temps, soudées, unies, avant que le charme ne se rompe quand l’animateur dénoue ses cordes. C’est égal, Solène et Clara se regardent différemment, ce moment a tout changé, les a liées intimement, de façon invisible.
  — Maintenant, on change les rôles ! annonce le formateur. Clara, tu veux bien encorder ta soumise, si elle est d’accord ?
  Solène approuve, et Clara s’empare des cordes. Elle caresse les joues, le cou de la jeune fille avec le chanvre rêche, avant de commencer des tours de cordes sous les conseils du maître. Il ne s'attarde que le temps de la guider pour certains passages délicats, le cou notamment, avant de se rendre auprès des autres élèves. Clara poursuit à sa guise, n’osant serrer autant que lui, surtout soucieuse d’esthétique. Comme les cordes sont jolies, emmêlées dans les cheveux blonds de sa soumise !

  Elles sirotent une coupe de champagne. Elles qui se montraient si bavardes la veille, restent silencieuses, se contentant de se dévorer des yeux. Solène remet à Clara une feuille manuscrite.
  — C’est mon texte écrit lors de l’atelier d’écriture. Je préfère que vous le lisiez une fois seule chez vous, madame.
  — Depuis quand une soumise impose sa loi ? Je vais lire ton texte tout de suite, devant toi ! et à voix haute pour que tout le monde en profite !
  Solène voudrait disparaître sous terre, tandis que Clara déclame ses mots emplis de dévotion. Heureusement, ils se perdent dans le brouhaha du bar, ils ne sont destinés qu’à Clara, et ils atteignent visiblement leur but. Sa voix est devenue un murmure, elle se sent émue, et presse fort la main de Solène.
  Un lien étrange se tisse entre elles, par le pouvoir des mots, de l’ambiance fetish dans laquelle elles baignent depuis deux jours, leur jeu de rôles… qui n’est plus tout à fait un jeu, même si Clara s’en défend.
  Elle replie la feuille soigneusement et la range dans son sac.
   — Je garde ton texte, et je le publie demain sur mon blog ! Eh oui, c’est mon côté exhib, que veux-tu… anonymement, bien sûr, et seulement si tu veux bien.
   — Je l’ai écrit pour vous madame, faites-en ce que vous voulez. Tant qu’il n’y a pas de photo de moi sur votre blog !
   Elles se mettent à rire. Prise d’une soudaine impulsion, Clara n’hésite pas.
   — ça te dirait de participer à une soirée ce soir aussi ? Deux organisateurs de soirées que j’aime beaucoup, Les Goûters du divin marquis, et la Hell’O Kinky organisent une soirée avec Dèmonia : il y aura le donjon et les jeux BDSM qui font le succès des Goûters, et le côté festif et le bon son de la Hell’O Kinky, tu peux compter sur le DJ ! Une sorte de before avant notre soirée de demain, tu vois ?
   Solène se fige. Cela lui déplait de dire non à sa nouvelle maîtresse, mais deux soirées d’affilée, c’est trop. Tout va trop vite, elle se sent oppressée... Clara devine son hésitation.
   — Tu peux me parler franchement, je te sens un peu réticente, je me trompe ?
   — Je préfère me réserver pour la Nuit Dèmonia, madame.
   — Je comprends ! Moi je ne résiste pas, j’y vais, mais je vais tâcher de rentrer tôt pour me montrer à la hauteur de l’événement. On se revoit samedi ! Prévois des chaussures confortables, on va danser, et pas de sac à main pour garder les mains libres, ou un tout petit alors ! De toute façon, pas de portable, les photos sont interdites, il y aura des photographes officiels… et n’oublie pas ton billet !
   Elles s’embrassent avec affection, au diable le protocole et ses baise-mains Clara se maudit de sombrer dans le sentimentalisme quand cette petite nouvelle n'attend que du BDSM, mais c’est plus fort qu’elle, elle est trop mignonne !

 

à suivre...

    Billetterie et infos

   le site de la Fetish Week

   Instagram


 Le programme du deuxième jour en images :

xxhell

Programme 27 Octobre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hâte de lire le récit de la soirée Dèmonia.
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité