Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
24 novembre 2011

* Bienvenue sur mon blog ! *

  Quelques mots pour me présenter : j'aime lire et écrire, des histoires épicées surtout. Et j'aime faire la fête ! Il y a un peu de tout par ici, dans un désordre que mon "menu" peine à organiser : textes érotiques, chroniques de lectures, récits de soirée, états d'âme, anecdotes, fantasmes, posts Facebook recopiés pour la postérité ;-), souvenirs en tous genres...

 

   (Tous droits réservés)

 

[EDIT] janvier 2024 : je viens de recevoir un rappel de la loi ! Je me dois de déclarer mes partenariats dans un endroit facilement consultable par mes lecteurs et lectrices ^^

- Je suis partenaire des maisons d'Edition La Musardine et Tabou pour mes chroniques de lectures

- Je suis RP/ambassadrice pour les soirées Dèmonia, The Sinners, Monarch, Master Squat, Méchante Noce essentiellement. Parfois Nuit élastique, Hell'O Kinky.

- Amazon me verse une commission sur les ventes réalisées grâce à mes retours de lectures.

Je crois que c'est tout pour l'instant !

 

 

 Bandeau du blog : photomontage du Dormeur du Vol, à partir d'une photo d'Alain Massa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est sérieux?
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité