Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
19 juin 2023

Une lueur dans la nuit

 

20230619_153423

 

   C’est un problème récurrent : on manque de place dans ces appartements où l’on s’entasse, il faut sans cesse trier, donner, jeter, se débarrasser des bidules inutiles. Cette fois, c’est au tour de la collection des surprises Kinder de passer à la trappe ! Je n’en garde qu’une (bon, deux ou trois en réalité) : un fantôme marrant et apeuré en train de lire (sûrement une histoire de fantômes, les pires 👻 ). Je le pose sur le meuble en face de mon lit et n’y pense plus.
  Cette nuit, j’entrouvre un œil dans un demi-sommeil et me fige. J'’aperçois au loin une lueur suspecte. Me voilà bien réveillée, avec le cœur qui bat, avant de réaliser c’est mon fantôme qui me joue un tour : il est phosphorescent !
   Je me rendors, à la fois rassurée et déçue de ne pas être témoin d’un phénomène paranormal ou fantastique ^^

354593704_774526354400140_358831407761022375_n

  - Un ami FB m'a traduit ce que lit mon fantôme peureux : "Un silence étrange règne dans la maison au son improbable des cris dans la cave" (moi qui pensais que c'était des mots sans queue ni tête, je frémis aussi ^^
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité