Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
27 mai 2023

Aventure ferroviaire

 

388388_454108254658603_904520144_n

 

   Dans le train, encore...  TGV (en retard) mon amour 💔

   Mon voisin a posé son bras bronzé et velu sur notre accoudoir commun. Je retiens mon souffle et pose le plus discrètement possible mon bras pale et maigrichon derrière le sien, en prenant garde à ne pas le toucher. Je respire à nouveau, sur des charbons ardents. Mon voisin ne bronche pas, il tape sur son ordinateur des trucs juridiques et moi j'écris des bêtises, troublée par ce contact innocent et ses poils qui me chatouillent. Mon cœur s'emballe, pour rien, juste parce que j'ai pris le risque de cette proximité, pour me distraire pendant un énième voyage. Une proximité que nous ignorons soigneusement tous les deux.
   Pour le moment... car évidemment j'ai envie de jouer : l'effleurer par mégarde, cogner son coude avec le mien et m'excuser, ou coller mon bras au sien en faisant semblant d'être complètement absorbée par mes écrits, sans avoir conscience de notre peau à peau.... Juste pour m'amuser, me distraire, sentir mon cœur s'arrêter, repartir, bondir et frémir de mes audaces...
  - Évidemment, cela risque de se retourner contre moi, il peut me dire : mais enfin madame, arrêtez de me toucher ! Ou enlever son bras de l'accoudoir tout simplement, en une fin de non recevoir, message reçu. Mais cette perspective d'une rebuffade légèrement humiliante ne freine pas mes ardeurs et mon envie de jouer, plus forte que tout ! - Même si une fois de plus, je suis la seule à jouer 😅
.
- Photo prise sur le net, créditée ou retirée sur simple demande
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité