Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
1 avril 2023

Réorientation

 

2023-03-29 11

   Je recopie ici mon poisson d'avril sur Facebook, en souvenir :

   "La famille" s'est bien agrandie au fil du temps...
   Un grand merci aux amis qui m'ont gâtée ! 🥰
   Avec des pensées pour les artisans qui fabriquent de si beaux jouets et pour les boutiques qui nous conseillent, et savent nous tenter 🙂
Dûment équipée (et ce n'est qu'une partie de ma collection : mes jouets pour l'impact), je me sens prête à me lancer dans des séances de domination en toute intimité dans mon donjon personnel 😈 !
   J'attends vos candidatures en commentaires - ou en MP pour les plus timides d'entre vous. Et pas de "cc ça va", un peu d'efforts pour me prouver votre motivation !
Signé : Klaryça (un nouveau pseudo, pour faire la distinction avec mes activités de blogueuse).

   Et le rectificatif du lendemain :

   Certains l'ont deviné : mon post d'hier était un poisson d'avril ! 🐠
Toutes mes excuses aux personnes qui ont cru en moi et mont adressé leur lettre de motivation argumentée en MP accompagnée de mille courbettes et compliments délirants 😊..
   Mais organiser et scénariser des séances privées, recevoir des soumis, satisfaire et faire souffrir de façon adaptée à chacun... c'est beaucoup de travail 😅 - je suis une paresseuse qui préfère s'amuser dans des soirées organisées par d'autres et faire ce qui lui plaît !
   - Cela dit, certaines candidatures ont retenu toute mon attention comme on dit, et les personnes concernées recevront bientôt une convocation à un entretien.
   Peut-être.
  J'ai reçu 7 ou 8 candidatures ;-)
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité