Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
6 avril 2019

Poisson d'avril

 

55853871_2162813827110608_1254561888486817792_n    Quand on s'amuse sur les réseaux sociaux, et que les choses nous échappent :

    Je suis joueuse, et lundi dernier, j'ai posté mon annonce : 

    " Voilà, c’est la fin d’une époque, et le début d’une nouvelle vie ! J'ai aimé jouer les dominatrices en soirées, maintenant, j’ai envie de découvrir d’autres sensations…
    Je deviens soumise ! Alain Massa m’avait d’ailleurs percée à jour lors de notre séance photo l’an dernier…
    Je suis prête à me soumettre à un maître exigeant, m'envoyer un message "

    Je voulais juste m'amuser cinq minutes, je n'ai pas anticipé une seconde le déferlement de réactions que j'allais provoquer ! Je me suis retrouvée prise à mon propre piège, ensevelie sous des tonnes de messages, entre ceux qui ont eu envie de me taquiner, ceux qui ont deviné qu’il s’agissait d’une blague mais « il n’y a pas de fumée sans feu n’est-ce pas, tu exprimes sans doute tes vrais désirs refoulés, tu devrais switcher pour voir, etc… » mouais… ceux qui y ont cru pour de bon et que je dois réconforter…
    Et parmi cette avalanche de messages : une proposition tentante ! Très tentante…

   J'ai dû me fendre d'une annonce collective pour démentir, devant l'impossibilité de répondre à tous.

    "Un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeu, et m’ont envoyé des propositions tout à fait sérieuses, j’espère ne pas les décevoir en leur révélant qu’il s’agissait bien d’un poisson d’avril ! (Je tiens trop à mon stick tout neuf ^^)"

    On ne m'y reprendra plus ! Le fameux "arroseur arrosé"...
    Quoique, j'aime bien jouer avec le feu...

    Photo : Alain Massa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Domina ou Dominée ...?<br /> <br /> Qu'importe, l'enchantement reste.
Répondre
L
Un parfait scénario à réaliser en tout cas
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité