Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
12 décembre 2021

Réveil difficile

 

Ce matin 😴
- ça va ? Bien dormi ?
- oui, comme une masse ! Mais je ne sais pas pourquoi je me sens hyper fatiguée, je me traîne... J'ai plus goût à rien, rien ne me motive... l'écriture, le blog, les soirées, tout ça, je crois que c'est fini pour moi... fallait bien que ça arrive un jour, ce sentiment de lassitude... Grosse remise en question... Le seul truc qui me tente là tu vois c'est un café et un bon livre, ou une série.... Atchoum !
- Tu serais pas enrhumée plutôt ?
- ... Ah mais oui !! Ça fait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé, j'avais oublié ce que ça faisait... Atchoum !
- bon, tu choisis ton livre, je m'occupe du café et du paquet de kleenex ! C'est rien, c'est normal, pas la peine d'avoir la larme à l'œil...
- Mais c'est le rhume !! 😬
.
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité