Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
10 décembre 2021

Juste une dernière danse

 

IMG-20211210-WA0000

 

    Hier soir, closing digne de ce nom entre la soirée Goth des Caves Saint Sabin (joie de revoir plein d'amis !), et la soirée techno de La Monarch... deux ambiances, deux musiques ; j'ai adoré... - c'est un peu fou de vouloir vivre deux soirées en une nuit, avec en plus le trajet dans le froid et sous la pluie entre les deux, mais vu qu'on va être privés pendant tout un mois, je n'ai pas résisté...
.
    Je rentre presque raisonnablement en milieu de nuit, c'est le temps des connaissances de dernière minute devant le vestiaire (il y a de l'agitation entre ceux qui arrivent encore et d'autres qui partent déjà !), j'échange quelques mots avec mon voisin avec qui je suis au coude à coude sur le comptoir, et on se retrouve ensemble dehors sous une pluie fine. Et là, stupeur, on réalise qu'on est voisins ! Enfin, bientôt, le temps qu'il emménage. Il me propose de bavarder un peu, mais où se poser ? Il n'y a aucun abri, et les cafés ne sont pas encore ouverts...
    - Je te propose qu'on échange nos Facebook plutôt, je vais tenter de rentrer...
    On sort nos téléphones, quand j'avise un taxi du coin de l’œil, il s'arrête juste devant moi ; dieu sait quand un autre se présentera !
      - Heu, tu ne m'en veux pas, je vais prendre ce taxi... sur Facebook mon nom c'est Clarissa Rivière !
.
    Je suis déjà en train de courir vers mon carrosse, mes mots se perdent dans la nuit, le vent, le bruit de la rue... je suis soulagée de me retrouver à l'abri au chaud, avec une petite pointe de regret quand même ; ça aurait été sympa un voisin de soirées ! C'est une sorte de cavalier de soirée, mais juste pour les allers et les retours, et le café de débrief de milieu de semaine...
IMG-20211210-WA0010.
    - Ce billet s'autodétruira si jamais la mémoire lui revient 😉
.
    Photos prises aux Caves St Sabin (pas de photos à la Monarch ^^)
.
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité