Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
31 août 2021

Perdu d'avance

 

rangements.

   C'est la rentrée, le temps des bonnes résolutions (deuxième chance le 1 janvier en cas d'echec 😅)
   Je vais tâcher, entre autres, de ne plus me laisser déborder par la paperasserie et l'administratif en retard, fini les piles de papier jusqu'au plafond et par terre...
.
    Tout commence donc par l'achat de quatre boîtes d'archives inspirantes, chacune avec sa mission :
1. Traité, à ranger (pour l'instant ce sera vide)
2. A traiter (vide aussi)
3. A trier (tout sera là, faudra que je tasse pour que ça rentre)
4. Divers et variés (flyers, cartes de visite, souvenirs d'expos, trucs que je devrais jeter mais pour l'instant j'y arrive pas 😁)
.
   C'est parti, je vais m' y mettre 💪
.
   Signé : une procrastineuse bordélique
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité