Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
21 juin 2021

Chez le coiffeur

 

Pierre-Auguste_Renoir_-_La_Coiffure

   Ou chez la coiffeuse plutôt :

- Ma jolie coiffeuse : je vais chercher une brosse et je suis à vous...
- Moi : mmm, oui, je ne bouge pas !
Et mes fantasmes s'emballent tout seuls, tandis qu'elle démêle mes cheveux avec d'infinies précautions ; elle sait que je suis douillette !
Même si pour ses beaux yeux, je veux bien souffrir un peu 😉
- Elle : vous voulez un soin après le shampoing ?
- Moi : il y aura un massage avec le soin ?
- Elle : bien sûr ! C'est tout l'intérêt...
Et je goûte un long et délicieux massage du cuir chevelu, avant d'être rincée délicatement à l'eau tiède.
.
(Fini le temps où je détestais aller chez le coiffeur car on me tirait les cheveux dans tous les sens, on me les frictionnait comme si j'étais une pouliche, avant de me les brûler au fer rouge, aïe ! C'est comme tout : il faut trouver la bonne personne !)
.
tableau : La coiffure, de Renoir
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité