Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
27 avril 2021

Prochaine séance

 

dentiste fetish

.

 À chaque fois que je feuillète mon agenda pour noter un rendez-vous réjouissant, c'est la douche froide ! Ma joie est gâchée par cette vision d'horreur : le dentiste, mon tortionnaire annuel (enfin, en théorie 😁), bientôt 😱...
   Mais pourquoi on s'inflige ça !
.
   Quitte à souffrir, je préférerais choisir la façon dont je veux être délicatement torturée, et la musique aussi, remplacer l'horrible gzzzzzzz du détartrage qui nous vrille les oreilles par du bon son, de l'électro, du rock... 🎶
   J'ai l'impression de vivre un film d'horreur encore et encore : l'attente fébrile, et puis me retrouver clouée dans ce fauteuil de science-fiction alors qu'à 90 % je ne suis pas consentante... un remake avec un scénario répétitif à souhait... et heureusement un happy end !
   - Je croise les doigts pour que ce soit encore le cas cette fois ! 😅
.
   Suis-je la seule à redouter le dentiste plus que le jugement dernier ?
.
.
   Photo envoyée par un ami suite à la publication de ce statut sur FB
.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
là : https://cui.burp.fr/2008/02/01/la-peur-du-iste/ !<br /> <br /> (ça n'a pas marché)
Répondre
C
Sûrement pas la seule, mais moi non, et j'avais écrit un billet sur ce sujet justement ! (moins joliment illustré que le tien je dois dire)<br /> <br /> C'était là !
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité