Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
3 octobre 2020

Caresse particulière

 

Gabrielle d'Estrées et sa soeur

   Un petit texte sur les seins, en ce mois qui leur est dédié, histoire d'apporter ma pierre à l'édifice 🙂

***
   Il pétrit mes seins, les yeux fermés ; il les masse calmement, concentré. Il sourit et se justifie, peut-être un peu embarrassé de tant les caresser. Il en devient presque lyrique.
   — Les seins sont très importants, ils sont trop souvent délaissés, alors qu’ils sont tous différents, petits, fermes, généreux ; chaque poitrine à son caractère ! Là, je découvre des seins particulièrement doux et souples… ils doivent avoir du succès, est-ce qu’ils sont souvent caressés ?
   — Heu, oui, un peu…
   Je bafouille et rougis, surprise par ses commentaires appréciateurs.
   — Il faut qu’ils soient caressés tous les jours ! Au besoin par vous-même, jusqu’à connaître par cœur leur géographie, en surface comme en profondeur, leurs reliefs naturels… comme ça, je vais vous montrer…
   Il les effleure légèrement sur tout leur pourtour, une danse de ses doigts qui les tapotent partout, avant de les malaxer plus intensément.
   Je ferme les yeux à mon tour, luttant contre le désir qui menace, je sens mes bouts de sein se tendre sous ses doigts agiles ; ce n’est pas le moment !
   Il insiste.
   — Vous devez les palper tous les jours comme je le fais, sous la douche, ou le soir, quand vous voulez, en plus c’est agréable, non ? Et vous montrez à votre compagnon comment le faire, il apprendra vos seins par cœur lui aussi, il va y prendre goût, et vous serez tous les deux en mesure de détecter la moindre anomalie. Il faut savoir qu’un cancer du sein détecté au plus tôt se soigne bien mieux !
   Mon désir s’assèche immédiatement.
   — Ah, oui, bon, d’accord, merci Docteur pour les... conseils !
   Je voudrais m'enfuir à l'autre bout de la terre, mais le pire, ou le meilleur, reste à venir puisqu'il s'agit maintenant de montrer autre chose 😉


   Tableau : Gabrielle d'Estrées et sa soeur, Anonyme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le fantasme médical.... Hmmmm !
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité