Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
28 septembre 2020

Brêve de rentrée

 

.
   - Je n'ai pas de cheminée, alors j'allume une bougie pour me tenir chaud !
.
   - Aujourd’hui, je déjeunais au restaurant avec un ami, et j’ai testé pour la première fois le nouveau dispositif anti-covid. La serveuse nous tend le menu et nous confie un stylo et une liste avec tous les noms des clients et leurs coordonnées, à laquelle nous rajoutons consciencieusement les nôtres. ( On s’est bien désinfectés les mains, mais quand même, ce stylo qui passe de mains en mains me semble légèrement suspect 😉 )
   Peu de temps après, un ami m’envoie un sms, il déjeunait dans ce même restaurant, il a repéré mon nom plus haut dans la liste ! Il serait bien venu me voir, mais il n’a pas voulu « gaffer », il connaît toute mes facettes, et ne savait pas trop qui j’étais ce midi : Clarissa, la blogueuse érotique, ou biiiip, une femme sage et rangée, bien sous tous rapports 😉 ?
   Une coïncidence qui donne des idées d’histoires, de quiproquos, dignes du théâtre de boulevard !
.
   - Quand un ami habitant en banlieue te donne sa station de RER pour le rejoindre, ne pas compter 10 mn de marche ensuite comme à Paris, mais plutôt 25 mn 😉
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité