Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
13 juin 2019

Osez 20 histoires de sexe au soleil

 

Osez soleil

    Osez 20 histoires de sexe au soleil vient de paraître aux Editions La Musardine pour nous accompagner sur les plages de nos vacances, et nous encourager à oser enfin ! J'ai la joie d'y figurer, au milieu d'amis auteurs, avec une nouvelle : Couleur locale.

    Je n'ai pas résisté au thème de l’été ! Le soleil, les mers chaudes et turquoise, les vacances languissantes sur des transats, les estivants tout en muscles et tatouages… mes fantasmes se sont emballés tout seuls, avec juste ce qu’il faut de clichés ! J'ai écrit mon histoire d'une traite, le temps d'avaler un mojito au bord de la piscine... (j'ai passé du temps ensuite en relectures et corrections, afin que toute l'histoire ne s'écroule pas comme un château de sable, et vous proposer autre chose qu'une succession de moments torrides, avec une héroïne attachante, j'espère, en quête d'aventures !)

    Je me suis inspirée de mes vacances à Punta Cana, il y a deux ou trois ans. Le décor est planté : un immense complexe hôtelier, avec moult piscines, bars, activités… Une sorte de prison dorée pour touristes où nous nous ébattons joyeusement et insouciants avec joie, avant de reprendre l’avion vers nos problèmes quotidiens.
    Mon héroïne a décidé de partir seule, le meilleur moyen pour qu'il se passe quelque chose, faire des rencontres ! Désappointement à l’arrivée : ce n’est pas tout à fait l’ambiance festive imaginée, il n’y a que des couples ou des familles… Elle va donc s’intéresser au petit personnel qui s’active fébrilement autour des touristes paresseux et immobiles, préoccupés de leur bronzage et du prochain cocktail.
    J'espère vous donner chaud ! ;-)

    Un petit extrait :

    Les vacances ne vont pas durer éternellement, Léa doit prendre l'initiative. Après tout, pourquoi se montrer timide, si elle a choisi de partir seule, c'est bien pour profiter à fond de sa liberté ! Ici, personne ne la connaît, rien n’a d’importance, elle ne reverra plus ce beau black de sa vie, elle peut se jeter à l’eau.
    Ce jour-là, alors que Juan s’apprête à embrasser ses joues, Léa bouge la tête afin de lui offrir sa bouche. Elle ne perd pas son avantage, elle se colle à lui, et force ses lèvres de sa langue, cherchant la sienne, s’y enroulant avec délices. Il se laisse faire, saisi, ravi de l’aubaine, avant de l’entraîner vers sa chambre. Le personnel est logé à l’écart, ils seront tranquilles. C'est la fin de l'après-midi, la plupart des employés travaillent à cette heure-là, seuls les vendeurs d’excursions arrêtent enfin de harceler les touristes paresseux.
    Juan referme la porte de sa chambre, il prend Léa dans ses bras en soupirant de joie. Un ventilateur compense à peine la chaleur étouffante, pas de clim pour les employés. Léa n’en a cure, elle aime avoir chaud, elle a déjà envie de coller sa peau moite contre celle de Juan. Elle va se délecter du contact de son corps, elle salive en déboutonnant sa veste blanche. Il ne porte pas de chemise ni de tee-shirt, elle a directement accès à sa peau nue. Léa promène ses doigts sur ses pectoraux, descend vers son ventre ferme. Sa peau est douce, légèrement humide, de délicieux effluves exotiques s’exhalent. Léa s’affole, elle le veut nu, elle tire vivement sur le pantalon. Il se laisse faire de bon cœur, avant de s'allonger sur le drap blanc, offrant son corps magnifique à ses regards.  

    La présentation de l’éditeur

     L'été sera chaud, l'été sera chaud...
    Les 20 nouvelles érotiques qui composent ce livre n'ont qu'un objectif : vous donner chaud ! Le temps d'un long voyage qui vous conduira de Punta Cana à Casablanca en passant par les lacs italiens, les plages libertines du sud de la France et même sur les sentiers d'Auvergne, vous découvrirez que partout où le soleil brille, le désir s'embrase et nous conduit à expérimenter les plaisirs les plus inavouables... Comme le dit la chanson, " l'été sera chaud ", et ce n'est pas les histoires brûlantes et moites qui constituent ce livre qui affirmeront le contraire ! De quoi piocher des idées pour mettre un peu piquant dans vos prochaines vacances ?

 

   Pour le commander :

   La Musardine

   Amazon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de commencer. J’adore !!
Répondre
T
Tres Belle histoire j ai adoree
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité