Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
3 septembre 2018

Déléguer

 

écrire à deux

   J’ai une romance bdsm en cours d’écriture, il me manque plusieurs chapitres, et j’ai d’autres textes sur le feu par ailleurs, alors j’ai mis mon soumis de soirée au travail, pour tester son envie de servir, au delà des pistes de danse... 😉
   Dans la vie, il faut savoir déléguer ! Et qui mieux que lui pourrait décrire les ressentis d’un soumis ? (Pour l’alternance des points de vue, tout ça... )
   - et puis c’est sympa d’écrire à deux aussi, j’ai toujours aimé, même si ça me met la pression... mais cette fois, c’est moi qui mets la pression !
   Il vient de me rendre sa copie en temps et en heure, et c’est vraiment pas mal du tout !
   Je vais le corriger de très près...
- Photo prise sur le net, créditée ou retirée sur simple demande
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité