IMG_7640   

    Mardi dernier, nous avons eu la chance de vivre une aventure incroyable ! Miguel, le photographe de Démonia - boutique fétichiste qu’on ne présente plus-  nous a invitées, Cassandra Maraval, Julie Derussy, Axelle Féline et moi à participer à un shooting photos. Quatre auteures des Editions La Musardine qui ne manquent pas d'idées pour inventer des histoires osées, et qui cette fois vont devoir se frotter un peu à la réalité...

    Je ne savais pas trop à quelle sauce nous serions mangées. Je suis entrée sur la pointe des pieds, un peu sur mes gardes, et j’ai tout de suite été conquise par les lieux. La boutique est immense, elle regorge de tenues SM, fétichistes, en cuir, vinyle ou latex. Les accessoires sont innombrables : chaussures aux talons vertigineux, masques, fouets, cordes…  Une vraie caverne d’Ali Baba !

IMG_7920

   

 

   Miguel nous encourage à essayer tout ce qui nous plaît. Excitées comme des puces, nous courrons entre les rayons les bras croulant sous les vêtements et essayons le plus de tenues extravagantes possibles, sous l’œil bienveillant de notre photographe. Le temps presse, il commence à nous conseiller. Il nous invite à choisir des tailles plus petites, des vêtements plus moulants encore. Je me risque dans un 36, il me semble que la robe va exploser en lambeaux. J’abandonne à regrets une tenue de vinyle digne de Chapeau melon et Bottes de cuir, une robe zippée jusqu’au col. Nous sommes censées choisir des tenues sexy ! Les plus osées possibles ! La pression monte à mesure que le temps passe. Nous nous montrons nos tenues les unes aux autres, changeons d’avis au dernier moment et essayons frénétiquement de nouvelles robes... C’est fini, il nous faut choisir. Deux tenues chacune. Les bras chargés, nous nous dirigeons vers le studio photos. Miguel réussit à nous convaincre de tenter les talons hauts. Je vacille et je chancelle comme une débutante en patins à glace. Seule Cassandra évolue avec grâce.IMG_8147 (2)11146043_1606246612995015_1049336019_n

    Chacune notre tour, nous posons, guidées par la voix de Miguel. Il nous encourage, nous propose telle ou telle posture, de sa voix toujours souriante. Je me suis sentie stressée au début, pas très à l’aise sur mes hauts talons, empruntée dans ma tenue sexy. Le plaisir de poser est venu peu à peu, et je me suis amusée comme jamais, en particulier pour les photos de groupe ! 

IMG_8131

    J’ai acheté ma robe en partant ! Je ne voulais plus m’en séparer… Me voilà fin prête pour la grande nuit fétichiste que Démonia organise le 13 juin prochain…

IMG_8145 bis

   

 

 

 

 

 

 

    Un grand merci à la boutique Dèmonia et à Miguel pour cet après-midi !

    Vous pouvez découvrir le récit de Julie ici