Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
20 avril 2015

Vacances...

 

plage-tranquille-france-eviter-foule-ete

   Je prépare ma valise pour rejoindre des cieux plus cléments... Bientôt, les doigts de pied en éventail, je m'installerai dans un transat, au plus près de la piscine miroitant au soleil, je me dénuderai pour sentir la caresse du soleil sur ma peau, commanderai un cocktail de jus de fruits, ou plus corsé peut-être, chausserai mes lunettes de soleil (de star) pour reluquer les nageurs discrêtement, avant de sortir de mon sac ma liseuse....

   Vacances !!

   Rien d'autre à faire que contempler les dos des nageurs, errer entre la plage et la piscine, traîner au bar, et visiter quelques sites (quand même)

   Mes lectures au programme :

- chthulhu

- Osez 20 histoires de sexe en 2050

- des lectures en avant-premières, futurs best-sellers de la rentrée (et ouais, à force de fréquenter des auteurs, on obtient quelques privilèges rares, comme leur manuscrit tout frais ;-)

   des milliers et des milliers de pages pleines de rêve, de SF, de sexe et d'amour.

   vive les epubs ! En espérant que je puisse recharger ma liseuse avec sa prise française dans ce pays exotique ;-)

 

- photo prise sur le net, créditée ou retirée sur simple demande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité