Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
13 février 2015

Bal à la page, spécial St Valentin

affiche_Bal_Livreurs_2015_1

 

    Samedi 14 février, je ne vous apprendrai rien, c'est la fête des amoureux, et Les livreurs organisent à cette occasion un "Bal à la page".

    Des extraits des passages les plus amoureux, les plus romantiques de la littérature seront lus par des lecteurs talentueux. Et on pourra danser aussi ! Au début de la soirée et lors de l'entracte, sur de la musique endiablée, vous n'aurez d'autres choix que de vous déhancher en rythme !

    J'ai déjà eu la chance de participer à deux bals à la page, et j'ai adoré ! Goûter en même temps ou presque aux joies de la littérature et celles de la danse, c'est délicieux... J'espère vraiment pouvoir venir cette fois aussi !

    En plus, leur partenaire, LELO, organise un tirage au sort pour gagner un sextoy. De quoi poursuivre la soirée bien agréablement...

    Le Bal se déroule à l'Auditorium Saint-Germain (4, rue Félibien Paris 6e - M° Mabillon), et débute à 19h30. (accueil à partir de 19h)

 

    Pour en savoir plus :

    Tous les détails sur le site des Livreurs

    La bande annonce du bal à la page : entre les lectures, des solos de batterie époustouflants...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité