Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
24 janvier 2013

Osez 20 histoires d'amour ... et de sexe

 

osez amour

    Pour certains, le romantisme et l'érotisme, l'amour et le sexe, ne font pas bon ménage, et sont même antinomiques...

    Ce nouveau recueil de la collection "Osez 20 histoires..." des éditions La Musardine a l'intention de leur prouver le contraire, et nous promet des histoires à la fois torrides et amoureuses ...  

    En vraie romantique, un peu coquine sur les bords, ce thème me tient particulièrement à coeur... et je suis certaine de partager ce léger paradoxe avec de nombreuses conseurs  !

     Oui, une princesse sommeille en chacune de nous, elle espère et attend le prince charmant. Le prince doit bien sûr se montrer attentionné et chevaleresque ... mais être également un amant fougueux et empressé ! Ou les princesses s'intéresseront aux brigands ;-)

     Je suis vraiment très heureuse d'y participer ! Et j'ai hâte de lire ce qu'ont inventé mes voisines de plume et amies, Octavie Delvaux, Aline Tosca, Chocolat Cannelle, et tous les autres...

    La 4ième de couverture :

    "L’infidélité, les sex-friends, le libertinage, c’est très excitant, mais le sexe entre amoureux, ce n’est pas mal non plus, n'est-ce pas? C’est en tout cas ce qu’ont voulu nous prouver les auteurs de la collection "Osez 20 histoires" dans ce nouveau volume, exclusivement consacré à l’Amour avec un grand A, décliné sous ses formes les plus chaudes dans 20 nouvelleS avec un grand S comme Sexy, Sensuelles, Salées, Sulfureuses, Sauvages…
    Qu’on se le dise, les romans à l’eau de rose mielleux et nunuches n’ont pas le monopole du cœur : l’amour sa marie très bien aussi avec la littérature érotique la plus débridée. Et sous ses airs de petit ange jovial et boudiné, Cupidon se révèle être un fieffé coquin !"

    A lire joue contre joue, blottis sous la couette, en espérant que ça dégénère le plus vite possible !

  ***

  - Un premier retour qui me fait "chaud au coeur", celui d' Aline Tosca ! (auteure de nouvelles pour la Musardine, et du "Sexe Gourmand"). Je ne résiste pas au plaisir de le recopier ici, même si c'est un peu "narcissique", car sinon, il sera perdu sous le flot d'actualités quotidiennes de Facebook ;-)

C'est par ta nouvelle que j'ai choisi de commencer ma lecture du dernier Osez hier soir. La première phrase, tout simplement. J'en avais quatre/cinq qui par le titre me donnaient envie mais ta nouvelle, et c'est vrai que moi, quoi qu'on fasse, je suis sensible au rythme, au style, je la trouve écrite avec un certain brio. Un rythme à la "sagan", quelque chose de fluide et d'élégant. Ce huis-clos, j'ai suivi Sophie entre ses miettes sur le drap sans m'ennuyer jamais :)

 

    - Critiques du recueil lues sur la blogoshère, et ce qui est dit sur ma nouvelle (si elle est évoquée !) 

le blog de Yv : "une rencontre à l'aéroport lors d'une grève de quelques jours va bouleverser Sophie et Jean. Moi, j'ai pris l'avion pour la première fois récemment, mais il n'y avait pas grève, et puis, de toutes façons, on était en famille, alors..."

Les Mondes imaginaires : "Une love story sur fond de grève surprise dans un aéroport. Un texte délicat qui se lit avec plaisir. "

Chocolatcannelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations, chère amie, pour cette nouvelle publication : votre plume la mérite bien ;)
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité