Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
16 février 2024

Ressusciter

 

2024-02-15 19

   Je viens de voir un épisode de l'émission "Des trains pas comme les autres" sur Ushuaïa TV (on ne se moque pas de moi please, j'aime bien les trains ^^) et là, stupeur, le présentateur s'arrête en pleine forêt en Russie pour assister à une séance de thérapie intense : se faire enterrer vivant ! Pour ensuite renaître, comme un homme neuf - ou une femme neuve, mais là c'est un homme qui s'est livré à l'expérience, et ce pendant près de 2h, avec simplement un tuyau dépassant de la terre, lui permettant de respirer.
  J'ai eu l'impression d'assister à la pire séance bdsm qui soit, même si la couche de terre dont il était recouvert était très mince.
  Il en est ressorti tout ragaillardi, évoquant des sensations de flottement, de lévitation...  

  Les sensations doivent être proches d'un caisson sensoriel m'ont dit des amis, j'ai pensé à un Vacuum bed aussi, ou passer un IRM. Il paraît que les Japonais font cela aussi pour retrouver le goût de vivre, les burners également, mais pour les sensations.


- Photo prise vite fait, juste avant qu'il ne soit recouvert de terre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité