Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
26 janvier 2024

Agenda des soirées fetish-BDSM de février 2024

 

Dita Von Teese

Ce Week-end déjà :
.
- Vendredi 26 janvier : La nuit des K
- Samedi 27 janvier : 🎶MONARCH WAREHOUSE
- Samedi 27 janvier : LA MÉCHANTE NOCE #5
.
Février
.
- Samedi 3 février : Les soirées Drôles De Dames
- Samedi 10 février : Nuit Élastique 236
- Lundi 12 Février : Les délices de Julie VonTrash à l' Eleven Club Prive
- Mercredi 14 février : Kinky Saloon France "puppy love"
- Jeudi 15 février : Nuit des dominas chez Cris et chuchotements
- Vendredi 16 février : Boudoir Divin
- Samedi 17 février : Les Folles Nuits du Divin Marquis
- Samedi 17 février : 🎶 HOLE
- Mardi 20 février : Du bruit dans la cage (sur Instagram)
- Samedi 24 février : 🎶Monarch Paris
 
Et en mars (je prends un peu d’avance, on m’a dit que ce serait bien, notamment pour que les provinciaux s'organisent ^^)
.
- Samedi 9 mars : @Fetish Latex party III
- Samedi 9 mars : 🎶Nuit Demonia (nouveau format)
- Samedi 16 mars : 🎶Hell O kinky #17 L' Annie... Versaire !!!! (dernières places en boutique !)
.
Evénements réguliers
.
* Tous les vendredis dès 15h : Les Goûters du Divin Marquis
.
* Les événements de l'association PariS-M
- Chaque premier vendredi du mois : les Apé'rencontres
- Chaque 3ème mercredi du mois : le dîner débat
.
* Tous les derniers samedis du mois : la vente aux esclaves chez Cris et chuchotements
.
Très belles soirées à tous et à toutes !
Merci à l'ami qui me relit et complète :-)
N’hésitez pas à me signaler tout oubli ou erreur, à ajouter d’autres événements en commentaires, et à consulter l'agenda de Martine Métamorph'Ose
.
🎶 : soirées où l'on danse aussi
.
PS : certains et certaines me disent :
- oh là là, mais tu sors beaucoup ! Comment tu fais ?
En réalité, je ne peux aller qu’à très peu d’événements de cette liste, ce que je regrette 😅 ! (déjà car je n’ai pas le don d’ubiquité ^^)
.
.
- Photo : Dita Von Teese (j'espère que j'ai "le droit" de l'utiliser ! Retirée sur simple demande)
.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bjr, merci de publier ce calendrier tous les mois :)<br /> <br /> Savez vous si la demonia change définitivement de format, ou est ce une soirée en plus ? Et la "grande" soirée 2 fois par an sera toujours d'actualité ?<br /> <br /> Merci
Répondre
L
D'accord merci, oui j'ai vu que vous aimiez bien admirer les tenues de latex😈
Répondre
L
*donnent 🤭
Répondre
L
Étant un fétichiste du latex intégral vos récits de soirées et vos agendas fetish me donne vraiment envie de venir mais un peu d'appréhension
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité