Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
12 janvier 2024

Coup de projecteur sur la prochaine soirée Monarch

 

418838568_346446014816235_7052300688135986788_n


   Les soirées Monarch Paris n’ont jamais fini de nous surprendre, de se renouveler et de voir toujours plus grand

   Samedi 27 janvier, ils vont frapper fort : retour en Warehouse, avec un grand dancefloor. Je ne connais pas ce nouveau lieu, mais ayant croisé quelques Warehouses dans ma vie, j’imagine un vaste plateau industriel vide - avec peut-être des colonnes de béton - , une estrade pour le DJ, des enceintes de malades, un bar… et le son, dense, intense, dans lequel la foule vibre et danse éperdument.
     — Et il y aura des performances ! promet l'organisateur.
    Top, trop bon de danser tout en admirant des scènes bdsm...
    Et, relié à ce premier Warehouse, un deuxième !
    On en rêvait, et ils vont le faire : un entrepôt entier dédié aux jeux et aux ébats en tous genres, un véritable labyrinthe composé d’une multitude de petites salles… 800 m2 pour s’ébattre et s’adonner à toutes les perversions imaginables !
   —  Il y aura un donjon, avec des installations bdsm, des cages, des croix de St André... mais sinon, juste le béton brut... je préfère prévenir : c'est pas pour les princesses ! précise l’organisateur en me taquinant.
    Okayyy ! Point de matelas de plumes ou de voilages de satin donc... on va filer nos bas et trouer nos résilles, c’est sûr ! Un lieu seulement habillé de lumières (et pas partout, il y aura sans doute une dark room pour les plus intrépides) et de musique : la techno, omniprésente, qui va battre le rythme et nous emporter !
   Combien de fois avons-nous regretté l’étroitesse des espaces de jeux, le manque de place pour faire ci ou ça.. là, on aura un entrepôt entier pour nous perdre jusqu’aux petites lueurs de l'aube. J’ai peine à le croire... aussi, je compte bien y aller en reportage exclusif pour tout vous raconter ensuite — enfin, presque tout, comme toujours ! Mais j'espère surtout vous retrouver, amis et amies de soirées qui aimez tout autant danser et jouer ! Vous venez ?
   Une dernière inquiétude me retient :  ce sera chauffé ? (car c’est pas ma micro robe wetlook qui me protègera du froid ^^)
   — Oui, on prévoit du chauffage !
   — Cool !


   Côté dress code, on ne rigole pas : fetish ou fetish !! Fetish-gay bien sûr, le fameux combo harnais- boxer, et toutes les déclinaisons tant que c’est fetish. Sinon : nu.

   Et pour le lieu, aucun mystère cette fois : ça se passe à Argenteuil (Un quart d’heure de train au départ de la gare St Lazare, puis 10 minutes à pied pour rejoindre le lieu) ! Go to Argenteuil ! (grâce aux soirées techno, j’explore toute la banlieue ^^)


   
  L’événement Facebook

  Prendre son billet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité